.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

jeudi 17 septembre 2009

J7 - Premier contrôle

Ce matin, c'était l'heure de la première échographie.
Pour la première fois, j'y vais complètement zen.
Je ne me sens pas impatiente comme les fois précédente, je n'ai pas peur. On verra bien.
Je ne me tords pas dans tous les sens pour zieuter l'écran en même temps que la sage-femme, j'attends patiemment ses résultats.

Mes ovaires sont à mon image, zen : elles travaillent tranquillement.
A droite : 2 follicules ont pris le départ, à 11 mm. D'autres sont inférieurs à 10 mm.
A gauche : des follicules, en nombre, et inférieurs à 10 mm.
Mon endomètre est à 9,5 mm ! très bien !
D'habitude j'atteins ce chiffre seulement à l'approche de la ponction. il va donc grossir encore :D

Je dois attendre cet après-midi pour savoir la suite.
La sage-femme pense que je vais augmenter la dose de puregon. On verra bien. Je préfère y aller lentement mais surement !

Compteur : 5 piqûres, 1 écho, 1 pds ( de la gnognotte !)

.

2 commentaires:

  1. Bon, on attend les résultats de la pds, mais ce nouveau ttt semble répondre aux attentes, cool!!!
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien raison d'être zen ma lilou c'est lemieux pour tout le monde.
    On attend avec impatience la suite des évènements :))
    Gaëlle

    RépondreSupprimer