.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

lundi 14 mars 2016

Victoire!

 C'est avec une grande émotion que je vous annonce la naissance de bébé mojito!

Une petite fille bien dodue de 3, 670kg, toute chevelue, qui fait fondre nos petits cœurs.

L'accouchement a été très long, mais pour la plus belle des récompenses.
Attraper son bébé sous les aisselles pour la poser sur mon ventre, regarder mon homme les yeux tous mouillés, savourer un peau-à-peau à tour de rôle, devenir parents après toutes ces années de combat.

Nous sommes restés 4 jours à la maternité.
Quel bonheur de rentrer chez soi, le ventre vide et les bras pleins.
Mon moment préféré reste celui du petit déjeuner au lit, tous les 3, à notre rythme, pendant 15 jours.

Depuis, le papa a repris le chemin du travail, et on s'occupe à deux.
L'allaitement n'est pas encre complètement installé, mais on y travaille.
Vivement les beaux jours, et les grandes balades.

A toutes celles qui doutent, qui ont envie de lâcher, épuisées, persévérez tant que vous avez encore un peu d'énergie.
Et surtout, entourez vos des bons médecins, ça fait toute la différence.

47 commentaires:

  1. Réponses
    1. A mon tour maintenant de te féliciter!

      Supprimer
    2. Merci Il a deja 18 mois. Jen ai profité 10 mois en congé parental.

      Supprimer
  2. C'est génial ! Profitez bien de ces moments uniques et du printemps dont le parfum pointe son nez dans les rues de notre belle ville rose.
    Numéro 13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a profité à fond jusqu'en septembre, 6 mois.
      Puis il a bien fallu reprendre le boulot, et pour elle la crèche!
      Elle adore, donc tout va bien!

      Supprimer
  3. Quelle belle nouvelle! Bienvenue à votre petit trésor et beaucoup de bonheur à vous 3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très émue d'apprendre cette merveilleuse nouvelle et la fin (enfin !) de ce combat qui, j'en suis sûre, a pris -encore plus- tout son sens aujourd'hui.
    C'était ce chemin-là et pas un autre. Cette petite fille-là, et pas une autre. Soyez heureux !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à votre merveille!
    Plein de bonheur à vous 3.

    Banane

    RépondreSupprimer
  6. Ah quelle heureuse nouvelle. Je suis vraiment très heureuse pour vous. Un parcours long et difficile mais un si joli bonheur au bout. Une belle vie à tous les trois

    RépondreSupprimer
  7. Je suis heureuse pour vous.

    Merci pour cette petite tranche de bonheur et bon courage pour la mise en place de l'allaitement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      L'allaitement a duré presque 6 mois, elle a bien profité!

      Supprimer
  8. Félicitations ! Je guettais l'annonce. Cette petite fille est en effet une très belle victoire.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations et bienvenue à ce petit bébé mojito. Visiblement tout se passe bien. La fin d'un chapitre, le début d'un nouveau plein de bonheur. Bravo pour la force et le courage dont vous avez fait preuve pendant toutes ces années. Profitez maintenant.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations et bienvenue à ce petit bébé mojito. Visiblement tout se passe bien. La fin d'un chapitre, le début d'un nouveau plein de bonheur. Bravo pour la force et le courage dont vous avez fait preuve pendant toutes ces années. Profitez maintenant.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie petite main :) bienvenue, petite fille

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à bébé dodue.

    J'imagine le bonheur que tu savoures.. Profites en.
    Tu l'as bien mérité!

    Des gros bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'en ai profité 6 mois à temps plein, et continue chaque jour de savourer (un peu moins la nuit!)

      Supprimer
  13. Bienvenue à ta petite fille ! Oui, c'est une grande victoire !
    Kahina

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la, je n'avais pas vu ton post de fin 2015 et be decouvre qu'aujourd'hui cette merveilleuse nouvelle ! C'est vraiment très émouvant, et je vous adresse mes plus sincères félicitations (méritées pour une fois, et non pas juste pour la forme !). Je te suivais aussi depuis le début, mes visites se sont espacées mais je passais toujours de temps en temps, espérant aussi une bonne nouvelle. .. c'est maintenant chose faite et merci de la partager car cela donne espoir, non pas pour moi qui ai la chance d'en avoir 2 (par icsi, mais qd mme), mais pour des amis qui galerent
    merci bcp et beaucoup de bonheur à vous 3 !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ps : ce petit bout s'appelle Victoire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. non, cela aurait été lourd à porter pour elle ;-)

      Supprimer
  16. Bonjour Lilou,
    J'ai commencé à te suivre lors de mes parcours PMA puis adoption... puis je souhaitais de tout cœur que tu connaisses ce bonheur d'être maman.
    Car depuis j'ai eu l'immense chance d'avoir trois enfants (spontanément) !!!
    Moi aussi je revenais de temps en temps, à tout hasard, sur ton blog dont j'avais conservé l'adresse, et cette belle surprise que je découvre aujourd'hui me ravit ! Toutes mes félicitations pour ta victoire/Victoire ! !

    RépondreSupprimer
  17. Youhou !!!! Youpi ! Bienvenue à ta petite fille !
    Plein de belles choses à vous 3 !
    Je vous embrasse
    Ps : tu me dis le prénom ? ;)

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations !!!

    Je suis super heureuse pour vous+++

    Donnez-nous des nouvelles de temps en temps...

    Lire les mauvais moments, c'est bien.
    Lire les moments de bonheur et de joie, c'est encore mieux...

    Merci pour ce beau partage d'émotions, tout en pudeur et délicatesse.

    A bientôt ?!

    Bises@

    Adeline

    RépondreSupprimer
  19. Coucou je crois que je ne suis pas venu te féliciter d enfin cette victoire ! Plein de bisous à vous !

    RépondreSupprimer
  20. Avec beaucoup de retard, toutes mes félicitations et bienvenue à cette petite fille qui a été tant désirée ! Je te suis depuis le début de ton blog, et je suis sincèrement très heureuse pour toi et ton compagnon de ce happy end. Un grand merci aussi pour ton blog, dont la lecture m'a permis de tenir le coup pendant mon parcours PMA (qui m'a donné 3 merveilleux bébés). Bonne continuation et profitez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 bébés!!
      Motivée. Je comprends, c'est trop merveilleux!

      Supprimer
  21. Longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog... J'avais commenté quelques articles il y a longtemps... de la même ville que toi. Que dire sinon félicitations... et profitez bien de ce bonheur incroyable à 3 ! Moi aussi j'ai eu la chance d'avoir un petit bonheur en 2014 (et malheureusement son papa n'a pas pu le voir très longtemps). Bienvenue à cette petite fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les félicitations.
      Je suis désolée du malheur qui vous a touché. La vie est cruelle...

      Supprimer
  22. Great to see that someone still understand how to create an awesome blog.
    The blog is genuinely impressive in all aspects.
    Great, I love this blog.
    judi poker online yang aman dan terpercaya

    RépondreSupprimer
  23. woh joli blog, moi je suis en PMA depuis, actuellement la GPA semble être mon ultime issue mais impossible en france, quid des législations gpa en espagne avec cryos ou en belgique ou ukraine avec Feskov svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt lolo, bah tiens l'espagne c'est idem comme la france, la belgique oui, Feskov a un bureau là-bas je pense bien, regarde ceci voir: https://mere-porteuse-centre.fr/

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Désolée, je ne viens presque plus ici...
      Est-ce que tu connais l'association Maia ? Les adhérents ont accès à un forum privé qui apporte soutien et conseils aux couples, en fonction des parcours.
      Difficile de ta conseiller quoi que ce soit sans connaitre l'historique. Par contre je n'y connais rien en GPA (mise à part que l'Ukraine, bon, en ce moment... regarde plutôt coté Géorgie. Même si les meilleurs conseils pour la GPA c'est les états-unis ou la Colombie britannique, mais le cout élevé est souvent un frein réel pour les couples, mais ça reste aujourd'hui le meilleur choix de GPA)
      Bonne chance
      Lilou

      Supprimer