.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

lundi 17 octobre 2011

Merci la blogo !

Un week-end au rythme de la blogosphère !

Samedi matin, quel bonheur de trouver dans la boite aux lettres un courrier tant attendu. Le courrier de C. avec les pilules magiques de Fertimax.
On a manqué de chance grâce à un facteur malveillant. L'enveloppe lui est revenue sous prétexte que le destinataire était non-identifiable... Quand je vois son écriture de filles, toute ronde, je me dis que le facteur a vraiment besoin de lunettes!!!
Après ces péripéties, les comprimés sont bien arrivés, accompagné d'une jolie carte porte-bonheur.
Doudou les prend bien sagement tous les matins ! On espère de bons résultats l'année prochaine !

Samedi après-midi, une bien belle rencontre avec notre impatiente. Une rencontre sous le soleil toulousain, tout en douceur.
Un pot en terrasse suivi d'une balade dans notre jolie ville.
Comme d'habitude, on n'a pas le temps de tout se raconter pendant ces quelques heures...
Notre impatiente est une fille étonnante : pleine de douceur, de compréhension, de fêlure et pleine de pep's.
J'espère qu'elle gagnera son principal combat très bientôt!

9 commentaires:

  1. héhé...
    c'était très agréable, j'espère vivement qu'il y en aura d'autres des pots, des ballades et des blablas.
    J'aime beaucoup la description que tu fais de moi, et merci pour tes encouragements...

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette ces rencontres. Et jolie carte.

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours émouvant ces belles rencontres.
    Une carte, une balade ... des plaisirs partagés. chouette ;-)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. jolie carte!!! toute pleine d'espoir

    RépondreSupprimer
  5. Merci a toi pour la recette, je l'ai testé ce week end avec de la courge (faute de patidou) !!

    Que cette carte te prote bonheur ! Djémie m'avait envoyée une carte avec une coccinelle avant ma FIV.....

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie carte qui accompagne ce petit "coup de pouce"!
    Deux trèfles à quatre feuilles. Un pour eux, un pour vous =)

    RépondreSupprimer
  7. Oui nan mais le facteur quoi !
    Enfin bon, on a le même ici (ou si ce n'est lui c'est son frère...), je ne compte plus les courriers et autres paquets égarés, retardés, déposés dans la boite aux lettres d'un voisin...
    J'espère que ton Doudou sera moins ronchon que F. pour prendre sa dose quotidienne et que bon, tu sais quoi hein !
    C'est chouette ces échanges, ce partage, ces rencontres...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Quand j'ai vu ces pilules vertes sur la photo je me suis dis mais c'est du FERTIMAX ! LOL
    Mon homme continues à les prendre religieusement même si au vu des derniers résultats je suis devenue sceptique pour une amélioration chez nous.
    Tu vas avoir les breaking news en exclusivité : l'embolisation couillesque est prévue le 14 novembre, je vois une psy (conseillée par une copine de forum), je vois un super gynéco dans le privé cet aprem, j'ai la consultation entrante le 22 décembre qui marque le top départ pour une FIV ICSI et la ponction est donc prévue pour mi-janvier 2012 pour mes 37 balais...

    RépondreSupprimer
  9. Héhé le gygy que j'ai vu cet aprem, il connait bien le gars qui vend du fertimax. Le type a consulté chez lui pour infertilité. Le gynéco lui a filé du toco et d'autres vitamines. Depuis il a eu un petit garçon et ça lui a donné des idées "et tiens ! pourquoi que je vendrais pas moi aussi des vitamines ?" LOL
    Enfin donc le gynéco m'a dit qu'il aurait dû les vendre à sa place car à ce jour il serait millionnaire LOL
    Sinon, pour lui, l'embolisation couillesque est une bonne idée (on a rien à perdre, tout à gagner), lui aussi a envie que je fasse des douches vaginales pour basifier la glaire.
    Au final, je fais la FIV2 dans mon centre. Si c'est négatif, je fais la FIV3 avec lui dans son centre privé car j'aurais moins à attendre pour avoir un RDV et puis la qualité du labo sera là.

    RépondreSupprimer