.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mercredi 11 mai 2011

Retour ponction

La ponction s'est bien passée j'en reviens pas. Ils ont adapté le traitement comme la dernière fois et surtout c'est mon Super Gygy quia ponctionné. Ce n'est généralement pas lui qui les fait mais j'ai de mauvais souvenirs avec l'habituel. Jai sauté de joie quand on mel'a annoncé!!!
Petite note pour notre blogueuse "Impatiente", ils ont du nouveau matos de compet pour ponctionner : on voit super bien l'aspiration des petites perles et j'ai eu l'impression que tout est allé très vite!
Pourtant, ils en ont prelevé 18. Attention, ils ont tout pris, même les petits, et beaucoup ne seront pas matures et micro-injectés... Je pense qu'ils seront une dizaine utilisés. La morphine a ete doublée et m'a filé une sacrée nausée... J'ai fini par vomir vers 17h et ils nous ont enfin laissé rentrer.
J'ai passé la soirée a dormir pendant que Loulou préparait une soupe de poisson maison absolument délicieuse. Tout ça pour que je m'hydrate!
Pour mon homme, niveau qualité du sperme, on ne le saura qu'en recevant le compte-rendu de le fiv IMSI d'ici 15 jours...
Demain matin on saura le nombre d'embryons. Nous en espérons 4 même si malheureusement on a jamais été très bon sur le nombre... On flippe, la dernière fois c'était 0... Les paramètres semblent au mieux alors espérons!!!
En attendant, je me repose, un bloc de glace sur le ventre et des comprimés de Spasfon sous la langue.
Pensez a nous, on en a bien besoin.
PS : pour le vernis, j'ai toujours pas choisi!

5 commentaires:

  1. Oh, j'espère alors ! Moi aussi le prochain coup, c'est en anesthésie locale !

    RépondreSupprimer
  2. très chère Lilou,

    je pense à toi très fort...à ton courage...et ton amour...
    Je t'embrasse

    Tatoun

    RépondreSupprimer
  3. trop bien, je croise très fort les doigts pour vous!
    mimosa

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait plaisir de te relire à nouveau.
    18 follicules c'est une super récolte. Et sous anesthésie locale, tu es sacrément courageuse. Moi qui hésitais pour une anesthésie locale si le nombre de follicules ne dépasse pas 7, je vais reconsidérer la question.
    Je pense fort à toi et croise très fort pour que vous ayez des embryons de toute beauté.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le petit mot, mais moi à la ponction je n'ai jamais été en état de voir quoi que ce soit !! trop défoncée et trop paniquée...je me demande si je vais pas demander à être sous AG ce coup-ci...


    bises

    RépondreSupprimer