.

Une envie de pouponner...
Pour le moment, le sort s'acharne
... Les traitement et les FIV s'enchainent...
On rassemble nos forces, on essaie de garder espoir et on continue de se battre !

mardi 5 mai 2009

Refaire surface…

Tourner la page, prendre du recul, passer à autre chose, oublier, se changer les idées, voilà la liste des choses que je suis bien incapable de faire en ce moment !
Je suis si triste que je ne trouve pas les mots pour décrire la hauteur de ma peine…


Je bosse comme une demeurée, 11h par jour. 11h par jour pendant lesquelles je ne ressasse pas mes idées noires ; mais quand je sors et arrive dans ma voiture, je fonds en larmes… je n’arrive pas à me maitriser.
Je suis si en colère… J’en veux à la terre entière ! Je trouve cela tellement injuste…


Je rêve d’une vie normale, voire banale (j’aurai jamais cru dire ça un jour…). Une vie où je serai dans la moyenne : un mari, un boulot, une maison, 2 enfants et un chien !
Je rêve de redevenir une enfant pourrie gâtée qui ferait un caprice, avec maman qui craquerait et qui me donnerait finalement ce que je veux : un enfant !
(Heu, c’est une image ! Que les choses soient claires, l’enfant, je le veux de mon amoureux !)


Je voudrai pouvoir me rouler par terre et obtenir ce que je désire le plus au monde. Je me fiche de perdre ma dignité, je suis triste et je ferai n’importe quoi pour l’avoir ! Je ne comprends pas pourquoi nous devons subir une telle épreuve. Qu’avons-nous fait par ailleurs pour mériter de subir tout ça ?


Ca faisait longtemps que j’avais quitté la phase du « pourquoi nous ? » mais je la reprends en pleine poire… Pourtant je sais très bien que cela ne sert à rien, la réponse n’existe pas !


Ce qui m’énerve aussi, c’est cette putain de capacité à ne penser qu’à son propre malheur… Je n’aime pas mon égocentrisme du moment ! Mais bon, d’un certain coté, c’est le propre d’un blog de parler de soi…


Je ne sais pas comment faire pour patienter confortablement jusqu’à la prochaine fiv, mais il faut que je commence par calmer ma colère, purement inutile voire totalement néfaste.

Je pourrai commencer par savourer les petits bonheurs de chaque jour. Et je peux d’ores et déjà débuter ce soir !


En rentrant du boulot (21h20), mon doudou était au sport mais m’avait tout préparé ! En m’approchant du comptoir je trouve une jolie petite table, le repas prêt à être réchauffé, des petites fleurs et des mots doux. Mettre les pieds sous une table fleurie pour déguster un repas équilibré, c’est déjà un moment de bonheur en soi ; certes moins gros que de tomber enceinte, mais il faut tout savourer et, puis, on fait avec ce qu’on a !


Je vais pouvoir aller me mater Plus Belle La Vie, repue !

.

2 commentaires:

  1. Ma lilounette,
    Que dire, je ne trouve pas les mots....
    Je ne crois pas que des mots te soulageraient. Tu n'es pas égocentrique, c'est on ne peux plus normal de parler et de penser à soi! Si tu ne parlais pas de toi, ne pensais pas à tout ca, ce serait une forme de rejet et je pense que ce serait bien pire moralement pour toi! bah oui il faut parler de toi et vider ton sac, crier ta rage et tout ce que tu ressents, vas y ma belle!!!!
    T'as raison dans le sens ou il faut réapprendre à profiter des plaisirs simples même si ce n'est aps à la hauteur de tes attentes, tout les plaisirs sont bons à prendre, et ton doudou reedouble d'attention pour ton bonheur, si ca c'est pas de l'amour?!!!
    Vous vous aimez et même si c'est la galère, je sais que vous aurez ce bébé car vous le méritez!
    Alors en attendant je ne peux te dire que courage ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça,c'est une très jolie attention de ton doudou.
    Profites en, essaye de voir les bons côtés, je sais c'est dur, m'enfin, y'en a sûrement !

    Bisous ma belle, courage

    RépondreSupprimer